Les questions fréquentes (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes avec leur réponse.

Intervenez-vous sur toutes les communes de la Gironde ?

Les communes principales de nos interventions sont celles de Talence (33400), Gradignan (33170), Pessac (33600), Villenave d'Ornon (33140), Bègles (33130), Canéjan (33610), Cestas (33610), Cadaujac (33140), Léognan (33850).
En dehors de ces communes, une étude spécifique vous sera proposée.

Je ne vois pas vos tarifs. Où sont-ils ?

Afin de vous apporter une prestation de soin la plus adaptée, nous souhaitons vous proposer un tarif horaire ou forfaitaire en adéquation à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter et nous vous vous ferons une proposition personnalisée.

 

BON A SAVOIR : Si vous faites appel à nos services (sercvices à la personne à votre domicile) vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses que vous avez engagées dans l’année (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

Faites-vous des devis ?

Oui, nous faisons un devis gratuit pour toute intervention nécessitant plus d'une heure de travail.
En ce qui concerne les dépannages informatiques, nous faisons généralement un diagnostic de votre ordinateur de façon à vous indiquer au préalable le temps de travail qui sera nécessaire.
Selon la durée d'intervention, nous déduirons ce temps de diagnostic du temps global passé.

Puis-je payer avec des chèques CESU ?

Oui, nous acceptons les chèques CESU.
Ce mode de règlement est extrêment simple. Sachez que vous pouvez même vous procurer des chèques CESU auprès du CE de votre entreprise, auprès de votre caisse de retraite ou auprès du Conseil Régional.

 

  • J'y vois un peu plus clair dans l'utilisation de Viadéo. Merci pour les conseils prodigués. Je vais pouvoir agrandir mon réseau professionnel, enfin j'espère ;-)
    -Hélène M.-
  • Désormais je dispose du Wifi à la maison et je peux même connecter mon téléphone portable sur le wifi de la freebox. C'est pratique pour réduire ma consommation de données téléchargées sur min téléphone. Merci
    -Philippe A.-
  • Pas tout compris encore, mais quel bon en avant dans cette science qui m'était complètement incompréhensible. Maintenant je vais essayer de pratiquer .....
    -Claudine S.-
  • L'installation de Thunderbird m'a enfin permis de mieux m'y retrouver dans mes mails. Avant c'était le bazar et je ne m'y retrouvais plus. Désormais je n'ai plus peur et je deviens accro !
    -Catherine D.-
  • C'est "cool" comme nous a dit notre petit fils lorsque nous avons pu nous voir avec Skype. C'est beau la technologie, mais encore faut-il la comprendre un peu mieux.
    -M. et Mme D.-

Mentions légales et conditions d'utilisation | Nous rejoindre | Crédits photos : Fotolia.fr © | Conception du site Clic et Vis : AxeoNet