Vous seriez intéressé pour nous rejoindre ?

Votre êtes bricoleur ou informaticien, contactez-nous.

Quel est le principe de Clic&Vis ?

Le principe est simple.

Vous êtes le représentant local de la marque Clic&Vis ®. Nous mettons à votre disposition toute une panoplie de supports de communication (identité visuelle, site web, calendriers, cartes de visites, flyersde toutes tailles, ...), et nous vous aidons dans le démarrage de votre activité.

Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour démarrer !

Quelle est la contrepartie ?

Le réseau est en train de se monter et nécessite une plus vaste publicité pour se faire connaître . La contrepartie financière mensuelle est donc raisonnable.

 

BON A SAVOIR : Les 10 premiers adhérents bénéficieront d'un droit d'entrée réduit de 20% !

 

Nous contacter pour échanger ensemble.

Dois-je disposer d'un diplôme d'artisan ?

Pas nécessairement. Les travaux couverts par Clic&Vis concernant le petit bricolage et l'assistance informatique. Ces 2 métiers peuvent être exercés en tant qu'auto-entrepreneur dans la mesure où l'activité respecte la circulaire officielle du gouvernement.

Un département est déjà pourvu, puis-je le récupérer ?

Non, bien évidemment. Un département est attribué exclusivement au premier adhérent qui l'a demandé.

Cependant, par expérience, toutes les communes d'un même département ne peut sans doute pas être couvertes par l'adhérent. Nous pouvons vous mettre en contact pour mutualiser les coûts et vous répartir les secteurs géographiques. Le début d'une association ?

Dois-obligatoirement effectuer Bricolage ET Informatique ?

Non, bien évidemment. Si vous avez la double compétence, tant mieux.
Mais le principe est de mettre à disposition des spécialistes dans chaque fonction. Le département sera donc partagé avec un confrère, et bien évidement, cette augmentation des compétences servira aux 2 adhérents qui pourront compléter leurs offres par un partenariat constructif.

  • J'y vois un peu plus clair dans l'utilisation de Viadéo. Merci pour les conseils prodigués. Je vais pouvoir agrandir mon réseau professionnel, enfin j'espère ;-)
    -Hélène M.-
  • Désormais je dispose du Wifi à la maison et je peux même connecter mon téléphone portable sur le wifi de la freebox. C'est pratique pour réduire ma consommation de données téléchargées sur min téléphone. Merci
    -Philippe A.-
  • Pas tout compris encore, mais quel bon en avant dans cette science qui m'était complètement incompréhensible. Maintenant je vais essayer de pratiquer .....
    -Claudine S.-
  • L'installation de Thunderbird m'a enfin permis de mieux m'y retrouver dans mes mails. Avant c'était le bazar et je ne m'y retrouvais plus. Désormais je n'ai plus peur et je deviens accro !
    -Catherine D.-
  • C'est "cool" comme nous a dit notre petit fils lorsque nous avons pu nous voir avec Skype. C'est beau la technologie, mais encore faut-il la comprendre un peu mieux.
    -M. et Mme D.-

Mentions légales et conditions d'utilisation | Nous rejoindre | Crédits photos : Fotolia.fr © | Conception du site Clic et Vis : AxeoNet